Notre engagement écologique

Suite à l’ouverture de nos options aux Départements et territoire d’Outre mer et conscient de l’impact de nos déplacements sur la planète, notre équipe a décidée de s’engager dans un projet de plantation de 11000 arbres permettant de compenser les émissions carbones à vie de 30 collaborateurs alors que nous n’en comptons qu’une douzaine. Tous nos collaborateurs présents et futurs auront donc un impact nul sur l’environnement et notre structure aura un bilan carbone positif.

De plus les deux véhicules fournit par notre société de production à nos collaborateurs seront convertis au bioéthanol afin de réduire de 60% leur émissions de CO2 à partir de l’année scolaire 2022-2023.

Nous proposons lors des rencontres avec les équipes scolaires l’adhésion à l’association de lois 1901 que nous avons monté pour ce projet « des arbres pour la planètes » ainsi vous pouvez également contribuer à nos actions de reboisement et vous tenir informé des chantiers participatifs qui auront lieux à l’automne 2023 sur la commune de Bouvières 26460.